Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes
Fictions lesbiennes
  • Petits récits lesbien très osés... Je débute dans lécriture donc n' hésitez pas à laisser un petit commentaire pour savoir ce que vous en pensez, ça prend 1minute et ça fait toujours plaisir ;-) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2014

petite soirée coquine

Les-lesbiennes-subissent-lahomophobie--double-peine-ce-sont

Cela faisait plusieurs jours que Joan et Lena n'avaient pas couchés ensemble et Lena commençais a s'en inquiété.
Elle avait décidé de sortir le grand jeu a sa compagne : mini jupe en cuir qui laissait entrevoir ses bas noirs et un petit haut très prêt du corp afin de mettre en valeur sa jolie poitrine. Son seul sous-vêtement serait un petit tanga en dentelle noirs. Le look idéal pour faire succomber sa femme lorsqu'elle sera rentrée du travail. Elle lui préparait une surprise a laquelle elle ne pourrais résister...
En l'attendant Lena prépara quelques toasts à déguster avec le champagne, alluma les bougies et mis de la musique.
Elle avait encore 20 minutes à patienté avant que Joan ne rentre. Après avoir vérifié une dernière fois que tout était prêt, Lena décida de regarder des vidéos de cul afin de commencer à se mettre dans l'ambiance...  Elle aimait voir des petites chiennes se faire défoncer, ça l'excitait énormément de les entendre gémir. Machinalement sa main descendit jusqu'à son clitoris qu'elle commença a caresser doucement. Elle ne voulais pas aller trop loin préférant se réserver pour la suite de sa soirée ! Elle était déjà toute trempé et sa respiration était de plus en plus saccadée. Lena décida qu'elle s'était assez mise en condition comme ça, arrêta la vidéo et attendit que sa belle rentre.
Joan ne tarda plus à arriver, lorsqu'elle ouvrit la porte elle sentit l'odeur des bougies parfumés et devina immédiatement que Lena avait prévu quelque chose ! Elle déposa son manteau et son sac dans l'entrée puis alla au salon pressé de rejoindre sa femme et de découvrir se qu'elle lui avait préparer. Elle vit Lena installé dans le salon une chaise trônant au milieu de la pièce.
Après s'être embrassée passionnément pendant de longue minutes, Lena installa Joan sur la chaise, changea de musique et commença a se déhancher devant les yeux ébahie de sa femme.
 " Depuis le temps que tu me réclame ton strip-tease ! Détend toi et profite ! "
 " Humm je sent que je vais bien profiter !! "
Lena lui offrit un vrai show, elle se frottait contre sa femme, se caressait, enleva sa jupe... Elle vit la lueur de désir dans ses yeux ce qui la décida à l'aguicher davantage .Elle tendais son cul en arrière caressait ses seins en la regardant droit dans les yeux. Plus elle se trémoussait et plus Joan mouillait sa culotte. Cette dernière avait du mal à ne pas sauter sur sa compagne mais elle voulais profiter du spectacle jusqu'à la fin !!
Lena demanda a Joan de se lever afin de la déshabiller, elle en profita aussi pour enlever son haut.
Lorsqu'elles furent dévêtues, Lena assis de nouveau Joan et se mis a genou devant elle en lui écartant les jambes. Elle commença a faire glisser sa langue sur son clito lentement. Elle adorais le goût de la mouille dans sa bouche. Ses coups de langues se firent de plus en plus fort et Joan n'allais plus pouvoir se retenir longtemps.
 "Tu vas me faire jouir dans ta petite bouche de pute"
Lena adorais qu'on puisse faire d'elle une pute, une chienne en chaleur, une grosse salope... Elle commença a lui mettre des coup de langues dans la chatte. Joan gémissait de plus en plus fort elle n'allais pas tarder a éclater. Elle appuya fortement la tête de Lena sur sa chatte.
"Sale chienne bouffe moi la chatte ! " 
Lena sentait que Joan n'allais plus tenir elle lui enfila deux doigts bien fort dans sa chatte grande ouverte tout en continuant de lécher son clito.
"Oh ouiiii grosse puuuuteeeee ! " 
Joan venais de jouir, sa mouille coulait sur le visage de Lena qui en récupéra un maximum afin d'avaler le plus possible le liquide de sa femme.
" La soirée ne fait que commencer... Dit Lena à sa femme Tu veux une coupe de champagne avant de passer à la suite ? "
"Avec plaisir je te laisse gérer la soirée !! Mais avant laisse moi t'embrasser..."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité