Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes
Fictions lesbiennes
  • Petits récits lesbien très osés... Je débute dans lécriture donc n' hésitez pas à laisser un petit commentaire pour savoir ce que vous en pensez, ça prend 1minute et ça fait toujours plaisir ;-) Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2014

Lena et Joan

photo-307205-M

7h
Comme tous les matins Lena traina devant son armoire.
      
          " - Je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui ! "
          "  - C'est tous les jours pareil ! " Lui répondit Joan en souriant.
          "  Tu n'as qu'à mettre une de tes jupes, tu es magnifique avec ! "
          "  - Tu as raison ! " Lena saisit une jupe noir très courte accompagnée d'un chemisier nacré en soie. 
         " - Ça te plaît ? "
Joan tourna la tête pour la regarder. Bien sûre qu'elle lui plaisait et pas qu'un peu ! Elle la déshabilla du regard et ne pensait qu'à une chose la baiser bien fort, l'entendre gémir. Elle savait que Lena adorait ça, elle se donnait comme une salope mieux que quiconque... Elle s'approcha d'elle et fit mine de l'observer.
Elle se rapprocha petit à petit jusqu'à être tout près de son oreille : 
             
        " - Tu es superbe ! Lui dit-elle pleine de tendresse. Mais tu serais encore plus parfaite si tu portais ta boule de Geisha aujourd'hui.... "
Lena mis quelques secondes à réagir, ce n'était pas l'habitude de son amie de lui demander ce genre de choses mais l'idée l'a séduisant elle accepta. 
  " - Tu as raison mais gare à toi, je risque de te sauter dessus ce soir ! " 
Tu n'as pas idée de ce que je vais te faire subir ce soir ma petite salope... pensa Joan.
        "- Pas de soucis, mon amour j'assumerai l'entière responsabilité de tes envies ce soir ! "
Lena chercha donc l'objet, le nettoya et alla dans la salle de bain afin de le glisser dans son vagin. Celui-ci n'avait pas l'air prêt, aucune mouille, la boule allait être difficile à mettre. 
      " - Lena tu vas être à la bourre  ! Qu'est-ce ce que tu fous ?! " Cria Joan à l'autre bout de l'appartement. 
      "- Je mouille pas, j'ai du mal à mettre la boule dans ma chatte !  Viens m'aider ! " Plaisanta-t-elle .
Joan ouvrit la porte et vis sa compagne une jambe appuyée sur le rebord de la baignoire, sa culotte jonchant sur le sol. Elle attrapa la boule des mains de Lena et lui fourra soudainement un doigt dans la chatte. Lena la sentit s'agiter en elle, elle adorais ça. Joan ajouta deux doigts de plus. Elle fit de grands allers retours bien fort, lui extirpant quelques gémissements. Après quelques minutes de pillonage intensif, Joan enleva violemment ses doigts. Lena avait la chatte trempée, sa mouille avait coulé sur le sol, elle avait été à la limite de jouir.
Joan profita de ce moment d'égarement pour lui écarter à nouveau la chatte et y glisser le précieux objet qu'elle tenait tant à la voir porter toute la journée.
     "  - Voilà ! Comme ça, c'est passé tout seul ! " Lui dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. " Par contre, trouve-toi une autre culotte celle-ci ne me plaît pas ! "
Lena regarda sa culotte sur le sol, c'est vrai qu'elle n'était pas très sexy mais en la choisissant ce matin elle ne pensait pas que la journée commencerait ainsi ! Elle retourna donc dans la chambre changer de sous-vêtements.
   "- Dépêche, tu es à la bourre, je vais encore être obligé de te déposer ! "
    " - À qui la faute ?!! Tu me défonce la chatte sans me prévenir et après c'est moi qui nous mets en retard ! "
Sur ce, elles s'embrassèrent lentement avec toute la délicatesse de leur amour.
     " - Je t'aime Lena... "
     " - Je t'aime aussi mon amour... "
Lena travaillait à quinze minutes à peine en voiture. Elle se dépêcha de sortir de la voiture et couru jusqu'à son bureau afin de ne pas être en retard.
La matinée fût chargée, Lena enchaînait les va-et-vient d'un bureau à l'autre afin d'organiser les rendez-vous de ses boss et leurs prévoir dans l'après-midi une réunion en urgence.
Au fil des heures, Lena sentit sa culotte se mouiller, elle était encore toute excitée de ce matin et la boule de Geisha commençait à faire son effet. Elle décida d'envoyer un message à Joan.
       - "J'ai la chatte trempée, tu m'as tellement excité ce matin, je m'en remet pas ! " 
La réponse ne se fit pas attendre plus de cinq minutes :
     - "Je savais que tu aimerais ça, tu adores te faire sauter comme une grosse pute ... Au fait, je te récupère ce soir, je vais sortir tôt. Je serai là à 17h." 
Lena ne pût retenir un petit gémissement en lisant le texto. C'est vrai qu'elle aime se faire traiter de salope ! 
Il était maintenant 15h, Lena qui avait eu du boulot par dessus la tête s'accorda 5 minutes de pause avant d'aller rejoindre ses boss en réunion. Elle sentit sa chatte se contracter pour ne pas laisser tomber la boule, ça l'excitait plus qu'elle ne l'aurait imaginer, elle se demanda si Joan lui avait prévu une suite pour ce soir...  Elle prit le temps de lui envoyer un nouveau message : 
   - "Toujours la chatte inondée, envie de me masturber ... Ok ? "
Lorsqu'elle arriva dans la salle de réunion, tout le monde était déjà installé, l'ordre du jour avait l'air d'avoir déjà été donné et Lena se demanda pourquoi on ne l'avait pas attendu.
    - "Lena, je suis désolé nous aurions du vous prévenir, vous n'êtes pas conviée à cette réunion... "
Lena surprise s'excusa et retourna dans son bureau. Elle se jeta sur son téléphone pour voir si elle avait reçu une réponse. 
Rien. Pas de message. Pas de oui, pas de non. Sentant sa chatte qui n'en pouvait plus, elle décida d'aller se caresser la chatte aux toilettes.
Elle réfléchit un instant, son bureau était quand même plus confortable que les toilettes et tous ses boss étaient en réunion...
Elle enleva donc sa culotte, regarda à nouveau son portable, toujours pas de réponse, tant pis pour elle...
Assise sur sa chaise de bureau, les jambes écartées, elle commença à se faire de légères caresses. Son clitoris réagit immédiatement. Elle sentait qu'elle prenait du plaisir. Elle agita alors  sa main de plus en plus fort et mis de plus en plus de pression sur son clitoris tendu. Elle s'arrêta juste avant de jouir, elle en voulait plus... Elle se laissa légèrement glisser sur son siège afin d'avoir accès a son cul. Elle se fourra d'abord un doigt dans la chatte et posa ses jambes grandes ouvertes sur son bureau. Elle était maintenant presque allongée entre sa chaise et son bureau. Après quelques allers-retours dans sa chatte, le doigt maintenant bien humide, elle commença alors à se doigter le cul, d'abord doucement puis comme à son habitude de plus en plus violemment. Elle aimait se sodomiser, elle aimait encore plus quand Joan lui pétait le cul. À cette pensée, elle laissa échapper un gémissement profond. De son autre main, elle commença les va et viens sur sa chatte, tout en continuant de se pilonner le cul. Elle y allais de plus en plus fort, gémissait de plus en plus. Elle n'allait plus pouvoir se retenir très longtemps, elle se traitait comme une salope et elle adorait ça! La jouissance explosa dans son vagin et dans son cul, elle se retint de crier trop fort mais ne put se contenir... Il ne restait plus qu'à espérer que personne ne l'ai entendu, quoi que si l'un d'eux voulait la démonter bien fort sur son bureau, elle le laisserait faire... Joan et elle avaient toujours été clair, elles pouvaient bien se faire tambouriner dans tous les coins tant qu'il n'y avait pas de sentiments ! 
Sur cette pensée, elle alla aux toilettes se laver les mains et se rhabiller convenablement. Sa culotte était tellement trempée qu'elle ne la remit pas.
De retour à son bureau, elle pris à nouveau son portable : 
    - " Pas de réponse de toi, dommage, je me suis éclatée dans mon bureau, j'ai jouis, peut-être mes boss m'ont-ils entendu... À tout à l'heure j'ai hâte de te retrouver mon amour. "
Elle n'avait plus qu'à attendre que la fin de journée arrive.
À 17h, elle partie aussi vite que possible, et en oublia qu'elle n'avait toujours pas remis sa petite culotte, l'air frais sur ses lèvres la fit frissonner, elle était à nouveau entrain de mouiller.
Arrivée à la voiture, elle sourit à Joan, elle voulu l'embrasser passionnément, mais cette dernière n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur.
    - "Alors comme ça, tu joues avec ton sexe dans ton bureau maintenant! "
   - "C'est plus sympa que dans les toilettes ! Et puis tous les autres étaient en réunion, j'avais le temps ! Mais t'en fais pas, il m'en reste encore pour toi ! La boule de geisha ça fonctionne hyper bien sur moi !"
Joan sentie une vague de chaleur en elle, depuis ce matin, elle n'avait qu'une seule idée en tête: baiser sa femme comme une trainée, lui faire mal, lui rougir l'intérieur des cuisses, l'entendre hurler, la sodomiser encore plus fort que d'habitude... 
Elle ne  pouvait plus se retenir conduisant d'une main, elle glissa l'autre sous la jupe de Lena et empoigna fermement son sexe. Elle la caressa fortement et lui fit claquer la chatte, Lena n'avait jamais été aussi heureuse de travailler près de chez elle ! 
Arrivées dans leur résidence, elles prirent l'ascenseur et Joan en profita pour coller sa compagne contre une paroi, lui écarta les jambes et d'un coup sec lui arracha la boule de geisha qui avait fait son travail toute la journée. Elle la remplaça par ses doigts d'un coup sec et fort dans sa chatte. Lena était trempée, elle gémissait très fort, commençait à se dire qu'elle n'était, décidément, qu'une salope tout le temps en manque... 
Arrivés à leur étage, Joan enleva ses doigts et alla jusqu'à l'appartement comme si rien ne s'était passé.
Elle ouvrit la porte, Lena la suivit à l'intérieur. Cette dernière se retourna pour fermer la porte comme à chaque fois où elles rentraient. De son corps, Joan la plaqua sauvagement contre la porte et lui fourra deux doigts puis rapidement trois dans la chatte.
     - " Hé bien je vois que mademoiselle est bien ouverte ! " 
Lena n'eut pas le temps de répondre, elle sentit déjà les doigts sortir de son sexe pour entrer un à un dans son cul. Joan aimait la sodomiser vite et fort avec ses doigts. 
    - " Ouvre moi encore plus, défonce moi bien fort ! J'aime ça ! " 
Joan ne se fit pas prier. Elle enleva son pantalon et sa culotte et  retourna Lena face à elle toujours contre la porte d'entrée. 
    - " Je suis tellement excitée que j'avais même pas remarqué que tu portais le harnais ! " Remarqua un peu tard Lena.
    - " T'en fais pas, tu vas vite le sentir !" 
Joan la souleva par les fesses et les jambes de Lena vinrent, naturellement, entourer les hanches de sa femme. Elle commença à lui mettre des coups de gode dans la chatte très fort, elle entendait son cul taper contre la porte, le bruit résonnait dans le couloir.
Elles étaient l'une en face de l'autre, Joan ne pût s'empêcher  d'embrasser Lena. Elle la trouvait magnifique, ses yeux bleus la regardait avec désir. Le baiser s'intensifia en même temps que ses mouvements de bassin et lorsqu'elle alla mettre sa langue dans la bouche de sa femme, elle se laissèrent toutes les deux aller dans un gémissement.
Joan l'emmena dans la chambre voulant continuer à baiser.
         - "Met toi à 4 pattes et tend moi ton cul, j'ai envie de t'enculer "
Lena hésita un instant, elle venait de jouir pour la deuxième fois aujourd'hui et n'était pas sûre de pouvoir encore.
Joan lui attrapa violemment la nuque et la força à se baisser, à 4 pattes comme une chienne attendant de se faire fourrer.
Sans prendre le temps de réfléchir, Lena se laissa sodomiser, elle hurla de plaisir lorsque le gode commença à entrer dans son cul. Elle voulait y aller doucement mais Joan en avait décidé autrement. En un coup de reins, elle lui enfonça le gode au fond de son cul.
      - " Toi, t'es qu'une pute, tu te laisses faire et te tais! " 
     - " Oh oui, j'aime être à toi, j'aime que tu me fasse mal, je veux être ta pute !"
Joan continua de démonter le cul bien tendu de Lena, qui gémissait de plus en plus fort. Elle sentait le plaisir monter en elles. L'une aimait défoncer les culs, l'autre aimait se donner à quiconque voulait la sodomiser sans concession...
Joan sentait la jouissance qui arrivait, elle frottait sa chatte sur le harnais à chaque coup dans le cul de Lena. Elle fit encore trois grands coups de bassin et exulta dans un cri de plaisir rapidement suivi de Lena qui ne pouvait plus résister à l'énorme gode qu'elle avait dans le cul.
Elles s'allongèrent l'une contre l'autre, se caressant tendrement après ce moment si intense. Elles ne purent s'en empêcher, elles s'innondèrent de mots d'amour, s'embrassèrent doucement, se touchèrent, et enfin s'endormirent tranquillement l'une dans les bras de l'autre.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Je suis contente de voir que ça plaît et si en plus c'est existant j ai rempli la mission que je m était donné !!
D
un superbe récit qui a le don d'exciter. Formidable !<br /> <br /> Bisous.
R
4 étoiles sans aucun doute !
G
Le commentaire le plus sage à faire,c'est que ça ne m'a pas laissé indifférente même plus...<br /> <br /> (Oui,cela veut dire que j'ai apprécié.)
Publicité